Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
10 décembre 2006

la fabrique à brac recycle...

Ingrédients :
- une pincée de vieux pulls....(je n'ai pas les photos de base...parce qu'à la base j'n'avais pas imaginé qu'un jour je me lancerai dans cette aventure blogguesque!)
- une bonne vieille machine à coudre SINGER (Comment ça vieille??? elle a mon âge!!...)

singer_machine
- plein de petits petits trésors : vieux rubans, gros grain, biais et Cie... achetés 2 francs 6 sous chez Emmaüs...

Préparation :
On coupe les manches, on taillade (on n'a peur de rien!...non!), on bidouille (j'adore!)...
on ne sait surtout pas où on va (ça c'est la composante incontournable d'une récupération made in fabrique à brac)...et hop !....un petit débardeur très seyant, n'est-il pas???...
d_bardeur_face_blogdebardeur_arriere_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors là, j'admire ta créativité, c'est tout à fait la fringue que j'adorerais porter !!!!
L
Bonjour,<br /> bienvenue dans l'aventure blog !! tu as l'air d'avoir pleins d'idées !! je repasserais !! et félicitations j'adore ton debardeur
_
Merci pour ton gentil commentaire chez moi ! ça m'a permis de découvrir ton blog tout neuf : tu as l'air de ne pas manquer d'imagination, ce petit débardeur est très sympa !<br /> à bientôt !
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité