Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
22 janvier 2007

Maman, j'ai rétréci ma veste...

A l'origine....
Une veste en laine bouillie bleu marine 3/4....
un peu classique, voire limite tristoun'
Ratiboisée par mes soins....
assurément, carrément, franchement !

ADIEU petits boutons bleus classiques...
BONJOUR tristesse petites fleurs des champs en feutrine prune !!...
petite surpiqûre prune tout autour....

...et Zou!

blog_veste

blog_veste_dos_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de la création récupérative assez souvent dans le chapeau passez me voir vous verrez!<br /> <br /> c'est cool le recyclage! <br /> <br /> Bye Guyli de chapôéthique<br /> www.guylainewalsh.canalblog.com
C
Cette petite veste a pris un air très actuel! bravo pour cette transformation ! Dommage que je donne mes vieux vêtements, en fait, c'est une mine d'or !<br /> Bonne continuation !
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité