Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
23 février 2007

Ne sont-elles pas formidables!???

Peut-être avez-vous suivi dans les posts précédents les aventures de quatre petites broches (oui 4!!...on ne lésine pas chez Aurélie-Georgette!!....) "perdues" dans la nature?...me laissant le coeur gros et l'âme en peine !!....

Juste vous dire que depuis hier mon coeur est léger-léger!!...
Hier fut un jour fASTE pour moi !!....oui FASTE !!!
D'abord parce que j'ai reçu un super  p'tit mail d'Aurélie-Georgette qui m'indiquait que, parole de Georgette, elle était en train de créer un AUTRE quelque chose pour ma petite personne qu'elle ne tarderait pas à m'envoyer...
"Whaou!!....Elle assure mon Aurélie-Georgette!!...." me suis-je dit!!...

Et puis rentrant dans ma "sweet home" d'un coeur plus léger, je découvre que ma boîte aux lettres recèle une autre surprise!!....Mon Hélène-Georgette, non contente de savoir qu'elle a reçu mon p'tit paquet et moi pas le mien, m'envoie cette MAGNIFIQUE broche qui (aussitôt arrivée aussitôt portée) est SUPERBE !...

Alors que dire ??....
"MERCI MES GEORGETTES, Vous êtes FORMIDABLES !!!!."
Et je ne suis pas la seule à le dire .....
Je vous dédie cette humble petite bulle à toutes les deux!!..

marlene_formidableu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...toute cette sympathie entre des personnes qui ne se connaissent pas!<br /> Si tu le veux, tu peux aller jeter un oeil sur ma table-coffre enfin décorée !<br /> A bientôt!<br /> Chantal
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité