Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
1 mars 2007

Je suis une ECOLO-victime comblée !!.....

ecoloswap

Alors que je suis encore en train de plancher (vite, vite, vite!!...)
sur la confection de diverses bricoles-créations pour
mon "Ecolo partner"...(Mais Chut!! je n'en dirais pas plus !!..
Vous ne saurez rien!!...)
Je viens ROYALEMENT de recevoir le colis de Noisettine, ma partner....
Les courses vont devenir un véritable moment d'extase pour moi !.....
Un sac à courses aussi bô à l'intérieur qu'à l'extérieur !!!..
Du jamais vu!!....
Un p'tit aperçu de toutes les écolo attentions de Noisettine !!
des tas de MERCIS!!!
                  

swap_ecolo_blog_copieCliquez sur l'image pour agrandir (ça devrait marcher??)

Pour le chocolat!!???.....
Je vous abandonne un p'tit zozo "voleur-gourmand"
haut comme trois pommes et demi,
tout "marmousé" avec l'objet du délit dans la main
c
rie à tue-tête en courant :
"c'est crô BON le chocholââââââ!!!!"....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que mon sac à courses te plaise... Nous utilisons les nôtres à chaque course et c'est très pratique.<br /> Bon ils sont moins chouettes que celui que je t'ai fait... <br /> Enfin je suis archi contente que tu sois satisfaite.<br /> Noisettine
F
je te découvre via le l'écolo swap avec plaisir! wouah ça mets la pression ton état de pourrie-gâtée!! pfffiou
I
Je viens aussi du blog swap écolo.. et là, surpriise! Une autre Nancéenne !:) En tout cas, tu fais de vraiment très belles créas! ^^<br /> Je surveillerai les magasins maintenant si jamais je te vois passer avec ton beau sac de Noisettine :)
V
Je découvre ton blog grâce à l'Ecolo swap, j'aime beaucoup, je reviendrai c'est sûr !
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité