Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
31 mai 2007

Trop fortes !!.....

...vous avez trouvé !!!....

vang_post

Au départ elles ressemblaient approximativement à ça....

paysanne_chaise
Oui ça!!...mais en tout KradoK, limite de rejoindre d'autres congénères éreintées dans la grosse benne de la déchet'.....
Je sais!!....j'ai encore oublié de prendre la photo d' avant réincarnation.....
Pour faire AVANT - APRES !!!.....Bah oui, comme ces p'tites Dames qui perdent 40 kg en 2 semaines en continuant à manger normalement avec juste quelques pillules magiques du Dr Phil Hyform et qui exhibent en noir et blanc leurs formes dans les magazines pour ménagères de moins de 50 ans....
J'aurais dû!!!....

Donc lavage-ponçage suivi d'une petite base de peinture couleur "Bois" y compris sur la paille de la chaise puis  inscriptions + pois en "Sauge".....
Voilà un p'tit aperçu...Je vous monterai l'ensemble quand toutes les "amies" de Vincent seront recouvertes!....

                     apercu_chaise

(Il est content!!!...Il est sur la photo...!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolé, mais je vais quelque peu refroidir l'ambiance et la légèreté environnente...<br /> Mais, trouvez vous et pensez vous qu'il soit normal de voir ce pauvre petit enfant, obligé de consacrer ces jours de repos à confectionner des chaises, et qui plus est, de les peindres avec les pieds !<br /> Non, vraiment, non seulement votre talent et vos qualités inventives et imaginatives, chère Mme Fabricabrac, s'en trouvenet fortement amoindries, mais en plus, le cause des enfants exploités n'en ressort pas grandit...<br /> <br /> Sinon, ceci mis à part, idée simple, originale et superbe résultat, je vais faire de même pour mon salon en cuir !
D
bonne idée, félicitation! je saurais m'en souvenir au moment venus!<br /> bises<br /> deborah
A
J'ai fait une chaise avec des cercle "encastrés" les uns dans les autres, de couleurs différents et trés vives... Une autre avec une empreinte de main sur "l'assise" d'où prend racine une sorte de plante qui cour sur toute la chaise... avec des fleurs... malheureusement je n'ai pas d'appareil photos, donc impossible de te monter...
A
J'adore tes petite "BD" trés drôle!!! et cette chaise est superbe!!! J'ai moi aussi relooker toutes les chaises de me maison avec a chaque fois un motif différent...
D
C'était trop facile de faire des petits pois hein? Bravo!
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité