Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
28 novembre 2007

Ma couette "Bollywood"

Ma couette starisée à Bombay !!....
Quelle émotion !!...
Cette fois-ci
 (pour les fidèles qui ont eu droit au néerlandais - 2 posts plus bas)
c'est sous-titré !!!....

Le renne stylisé rose sur fond rouge émeut le peuple indien...
Je peux comprendre, moi aussi j'l'ai tout de suite adopté ce
p'tit bout de tissu fouiné au fond du stocK de chez Toto à
3 euros le kilo....

En image ça donne ça :

couette_post

Un grand merci à Lila Franfreluche sans qui ce post ne serait jamais arrivé
sur vos écrans...en tout cas pas tout à fait présenté comme ça!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après la Star Academy et la future Ex Nouvelle Star, voici la Couette Academy !<br /> C'est bien réalisé...!<br /> <br /> Super clip et surtout, super Couette !!!<br /> Euh... les bras et la tête qui dépassent de la couette, c'est livré avec ?
W
Chapeau bas......quelle notoriété ! à quand la chanson qui va bien ??? .....
A
quelle classe!!!!!!!
Z
Machgué patéloche ?<br /> Houchgoumé gavalapatagalo, houmglemplotch !<br /> <br /> Nozolemgob.<br /> <br /> ps : super post !!!!!
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité