Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
17 décembre 2007

En Avent toute.!!..

On se prépare!....

On compte les jours!...sur le calendrier de l'avent  "toile à matelas" recyclée
(le recyclage étant la spécialité de la maison Fabrik à brac...)

                        noel_2_copie

Les chocolats arrivent au jour le jour
(la deuxième spécialité de la maison étant la GOURMANDISE!)....

Paraitrait que c'est lui  qui les apporte
(les petites têtes brunes de cette Fabrik ont le neurone fertile!!!...
On est d'accord!!...c'est pas le Père Noël, c'est St Nicolas!!!....)

Z'avez vu, à la fabriK, Il pleut même des petits sapins de Noël tout roses!....
(tissu TOTO)

Et puis on recycle même les vieilles boules de Noël  en les repeignant....
(je vous l'accorde! à ce stade avancé le recyclage n'est plus une spécialité,
il frise la pathologie!....)

noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve l'idée sympa !! l'art du recyclage j'aime
M
j'ai envpoyé un petit mail pour te donner ma nouvelle adresse , tu peux la changer dans la colonne des liens , merci <br /> joyeuses fêtes et moi elle me plait cette sorte de patholiogie <br /> <br /> à bientôt <br /> elisabeth <br /> la marchande d'étoiles ....
C
super ton calendrier!
M
zenclo> merci, merci<br /> <br /> Nat> Surtout que les poches sont grandes et qu'on peut en mettre des chocos dedans !!!....<br /> <br /> Amélie> A Baz'Art star is born!!<br /> <br /> Poulette> Mes petits bonhommes volants, ce sont un peu mes supermans (le syndrome du vol main en avant) "alternatifs" de Noël...<br /> <br /> La trolette> Le Noël Moldave "handmade with Love"...c'est ti pas bô!!....
L
ça c'est du Noaouyel!Pas de dépenses folles mais beaucoup d'esprit!<br /> Vivent les Moldaves!<br /> ;oD
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité