Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
13 février 2008

guten TAG

roulotte
Puisque de sa roulotte, me tague....
Je m'exécute !!...Comment lui résister???!!....

                                        SiX 
                                             toi
                                    Règlement
                Mettre le lien de la personne qui vous tague
                    Mettre le règlement sur votre blog
                    Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
                    Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
                    Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1. Je n'bois pas, je n'fume pas.. mais souffre d'une autre addiction très sévère!!!....
                   fabric_A_Anonymous
J'ai du tissu planqué partout...."partout?..non!! pas dans la cuisine!..."
J'adore le toucher ..."80% coton 20% polyester"...trop forte en composition!!...
le contempler...."Ohhhhhhh...trop beau!!...Vraiment trop beau!!..."
le redécouvrir...."
Mais oui c'est vrai!! je l'avais acheté chez TOTO-soldes à Barbès
le 7 février 1924, un jour de lune montante par vent de force 4 molissant 2 sur le petit matin"...
garder religieusement le moindre p'tit morceau..."M'enfin, on n'sait jamais!!!..."
Bref, à la vue d'un bout de tissu, ma raison m'abandonne!!!...

2.
Je suis une grande récupératrice devant l'Eternel (là le tissu c'est pour du beurre!!)...
Un tapis jeté sur un trottoir, une commode à la déchéterie, une bobine de chantier abandonnée,
une plante jetée sur un terrain vague...
J'adore récupérer et recycler des tas de trucs!!....même parfois les plus inatendus....

post_tag2

3. Je suis myope (c'est d'la révélation ça!!!...hum,hum!..)
et ne porte que rarement mes lunettes!!...
Je vis dans un brouillard permanent...Mon p'tit côté British qui ressortirait!???!...
vision

4. J'ai la phobie des papillons de nuit !!....
Impossible de m'endormir dans une chambre où se cacherait un de ces monstres velus volants....
Oui....parce que sous des dehors inoffensifs voire sympathiques, le papillon de nuit est fourbe, il se cache dans MA chambre, et au moment où on s'y attend le moins, il met en marche son système ultra perfectionné d'ailes volantes velues à proximité de mon système auditif en veille...
Et c'est à ce moment précis que je sens doucement mais sûrement l'hystérie me gagner !!
A part ça je n'ai aucun problème avec tout le reste du règne animal volant, rampant, nageant, sautillant, gambadant, vociférant !!...

                      papillon
5.
J'adore concocter des p'tits plats originaux (ça pour sur!!) avec les restes du Frigo...
Toute la famille semble appécier !...

soupe

5. J'adore faire des bulles! ....N'en déplaise à Miss Roulotte (ma fan Number ONE des débuts!)...

bain

Je passe le relais à :
la marchande d'étoiles
la Trolette dans son boudoir
La fille qui sinuzoïde
Broc & recup
.....et tous ceux & celles qui passeront par ICI et
n'auraient pas été tagué(e)s.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et quant je pense que certains vont chercher l'éxotisme à l'autre bout du monde, ou le bonheur dans le Prés...<br /> <br /> Pur moment d ebonheur... Gééééééééééééééééénial !!!<br /> <br /> M.
S
Ohhhhhhh je n'en peux plus !!!! J'en ai les larmes aux yeux!!!!!!!!
L
Bonjour, je trouve ton blog très drôle et créatif, vintage...Je me suis permis de te faire de la pub sur mon blog.
C
Un Tag +6 choses sans importance = une découverte ton univers.<br /> Merci pour ce bon moment.<br /> A bientôt donc.
C
Bravo pour ce tag créatif et drôle ! Merci pour ta visite, à bientôt
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité