Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
20 avril 2008

On aurait dit que c'était le

free music

On aurait dit que c'était le PRINTEMPS....
Parfaitement!...

Avec les zozios, le soleil, les p'tites fleurs....
Et qu'on aurait même besoin d'un petit sac aux couleurs de PRINTEMPS pour
des petits-déjeuners sur l'herbe...si!!!...

D'ailleurs tout va bien ma chère...le soleil danse dans les jardins fleuris !!...

sac_zaza2sac_zaza_1_copie

On a pas le droit de rêver !???.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli sac !<br /> J'aime bien ces anciennes chansons et leur atmosphère.
M
Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté un disque sur 78 tours...<br /> De même, ça faisait longtemps que ne n'avais vu aussi joli sac...<br /> Grrrr... même pas jalouse... ;o)<br /> <br /> M.
M
Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté un disque sur 78 tours...<br /> De même, ça faisait longtemps que ne n'avais vu aussi joli sac...<br /> Grrrr... même pas jalouse... ;o)<br /> <br /> M.
A
ben si heureusement qu'on rêve un peu d'avoir du soleil ,sinon, on déprimerait tout le temps!
L
J'adore!<br /> Le temps pourri? Un coup des Moldaves, sans aucun doute!<br /> o_Ô<br /> <br /> Et il me plait bien ton petit sac...
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité