Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
21 novembre 2007

L'exotisme colle au moule...

J'ai bien senti quelques interrogations fondées de certaines sur mon moule à poffertjes...

Alors à quoi sert donc cette chose improbable ??...
c'est si bien expliqué par ceux qui maitrisent la langue et l'art culinaire des moulins à vent...
"Poffertjes zijn een soort kleine pannenkoekjes, maar zoeter en dikker omdat ze rijzen. In tegenstelling tot pannenkoeken worden poffertjes tijdens het bereiden omgedraaid als het beslag nog niet helemaal gestold is. Daardoor zijn ze van binnen nog wat zachter en worden ze mooi rond...."

Pas vraiment plus clair ?
Pour moi non plus !....
Je n'ai donc pas pu résister à l'envie de m'y coller (c'est bien le mot!...)

poffertjes

Mais est-ce bien sensé donner ce genre de choses ???!!!...

A tout ceux qui, de passage par ici, maitrisant la langue et l'art culinaire
du pays des poffertjes, merci pour vos com !!....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Легкое для меня, все ясно! И кроме того, фотография дает эффект легкий понимать вещь! Браво!
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité