Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
3 février 2008

"More beautifull the Life" Episodes 1 & 2

Olalala le temps passe!!....

et repasse inlassablement!!

et ce blog qui ressemble à un été sans soleil,

un ado sans tecktonik, un jour sans chocolat,

une nouvelle année sans bonnes résolutions irréalisables,

un Moldave loin de son pays, une FabriK sans Brac!!...

Bref, qui ne ressemble plus à rien!!...Affligeant!!

On s'secoue!!..et hop un p'tit post....

Avec deux épisodes du feuilleton!!....

Du feuilleton!??...

J'crois savoir que ça fonctionne sur FRANCE3...

Alors!???...pourquoi pas ici??...

epreuve1

epreuve2

ep_2

To be followed!!!....

Le suspens est à son comble!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello je suis de retour ,<br /> <br /> je suis contente de te lire ,tes articles me font sourires, toujours originale , bises et jolie semaine elisabeth
D
Ah! Te revoilà!<br /> Pour la peine, taguée sur mon blog!
T
Quel suspens!!!! la suite, viiiite!!!
M
Pourvu que ça fasse comme Dallas et son n'univers impitoyable, et que nous ayons 650.000 épisodes...!<br /> <br /> M.
P
Aaaaah quand même! on a presque attendu! :-D<br /> Toujours super tes montages photos-dingos, j'adore!!!
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité