Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
21 février 2007

créations GLAUQUES

Si j'en crois l'EXCELLENT pourpre.com la jolie petite couleur de ma fimo c'est du "GLAUQUE" !!....
Oui parfaitement du GLAUQUEuuuu !!!....
Je cite :
"GLAUQUE : vert moyen tirant sur le bleu. Fait partie du champ chromatique vert, venant du grec "glaukos"
...hum, hum !!??....
Oui, je vous l'accorde à sauter, cela aurait pu être pire!...
Comment ça, pire!!???...
Bah oui, du DERRICK....

Je résiste pas....zou!...voilà la description chromatique :
"DERRICK [beige ~] : décoration intérieure Couleur typique prise par le mobilier informatique de gros fumeurs sous un éclairage néon. Couleur terne et tristoune, doit toujours être associée a des teintes proches comme Cafémachine ou boutscotch."

ou tient même, du DOCTEUR...
"DOCTEUR : [Gris ~] Médical Le gris docteur est la couleur des gens déprimés.
Je suis malade, je vous vois tout en gris, docteur....."(Tirez la langue et dites trente-trois !)"

Alors voilà parce que vous n'y tenez plus....
un p'tit aperçu de mes p'tites créations GLAUQUES!....
bague_post

broche_verte

Et si vous aussi, vous avez des couleurs de prédilection, je suis preneuse de la description...
Je sais pas moi??....le marron "nutella", le vert "marmouzou épinard" ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des couleurs un peu école de nancy, non?
L
excellentes définitions! (j'attends avec impatience celles de "parishilton", "reined'angleterre" ou "électeurdedevilliers")... et ravissantes créations glauques!
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité