Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique à brac
3 janvier 2008

2008..déjà!

bonneannee

Pour cette Nouvelle Année, je vous souhaite

                              autant de RÊvEs éTOilés que chez cette marchande

autant d'IdéeS FOIsonnANTES que dans sa tit' tête

              autant de FoLIE DouCE que dans l'entresol de son boudoir

                             autant de VOYaGeS qu' au fond de sa roulotte

         autant de CréAtions à PRoFUsion que dans sa boite à trésors

      autant d'IMAginAtioN que dans sa boîte à TRUCS

                         autant de NEDERLandSe choSES que dans son épicerie

      autant de GOURmanDISES que dans son poulailler

                      autant de BEAUTIFUL choSES que dans sa basse-cour

BREF...que le MEILLeur !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très bonne année à toi !
C
oh comme c'est gentil , ça me touche bcp, excuse moi de n'etre pas venue te voir avant <br /> merci pour cette pensee, je te souhaite une douce annee, plein de creativite made in fabrik !<br /> +++++
D
Et moi je t'embarke car je suis sûre de bien rigoler...Bonne Année! Bonne Année! Bonne Année! Et n'oublie pas d'embuller un peu...
P
Oh merci! Ma basse-cour et moi même te souhaitons une super-beautiful-année 2008!
M
Je m'inscris tout de suite pour le meilleur !<br /> pour la création, pour la gourmandise ,l'imagination,sans oublier les rêves étoilés. <br /> J'ai peut-être déjà la folie douce ou une douce folie !!!
fabrique à brac
Publicité
Archives
Publicité